Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brian Coletti |Terminé|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian Coletti |Terminé| Empty
MessageSujet: Brian Coletti |Terminé|   Brian Coletti |Terminé| Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

    I . Tu es ?

    Nom : Colleti
    Prénom : Brian
    Surnom : Salaud, monstre…
    Age : 25 ans
    Date & Lieu de naissance : le 13 mars à Miami
    Nationalitée & Origines : Nationalité Américaine, il paraitrait qu’il aurait des origines Irlandaises, mais la faut vérifier
    Groupe : { Gang des Black , Rebelles & Sages }. Gang des Black

    II . Ma Life

    Mon passé :

    Mon enfance :

    Il était vraiment heureux car son père comme sa mère lui donnait tout l’amour et l’affection du monde, mais jamais rien n’est tout rose, car toujours quand il était gamin, alors que ses parents et lui allaient au cinéma, voir un film gratuit, son père donna un coup de volant pour éviter un chat, et la voiture vint finir sa course dans un arbre. Brian avait 7 ans, il était blessé mais rien de grave, bloqué dans la voiture en larme jusqu'à l’arrivé des secours qui vinrent annoncer que malheureusement, voila, ses parents étaient morts, et ils confièrent l’enfant à un orphelinat. A ce moment la Brian changea, marqué par l’accident et la mort de ses parents, des familles l’accueillant mais jamais longtemps, la première l’a ramené car il a mit le feu a sa chambre, la deuxième pour avoir torturé le chat, la troisième pour avoir planté une fourchette dans la cuisse du père adoptif et la quatrième pour avoir frappé leur fille. Alors il fut suivit psychiatriquement et resta a l’orphelinat.

    Mon adolescence :

    Il resta a l’orphelinat, suivant des cours la bas aussi, mais aussi un traitement psychiatrique, car il se montra très violent avec les autres, ne voulant pas d’amis, personne, voulant qu’on le laisse tranquille. Il était comme une boule de haine et de rage, très étrange et bizarre. Mais voila, a 15 ans, il tomba amoureux d’une orpheline, une fille qui était dans le même établissement, et c’était sa seule amie, ils allaient souvent jouer ensemble dans le grenier, et même si il se montrait très froid, elle était gentille avec lui, essayant de le comprendre, de lui tendre la main. Après un an d’une belle amitié, il lui avoua ses sentiments, mais elle répondit que c’était impossible, elle l’aimait en ami, uniquement, et Brian le prenant mal insista, l’embrassant de force, et cela tourna mal, cela devint même violent, il abusa d’elle a plusieurs reprises dans ce grenier, la battant et après la laissant seule la bas. Elle ne lui parla plus jamais et ne parla de ca a personne, fuguant quelques nuits après. A 18 ans Brian fut lâché dans la rue, quittant l’Orphelinat. C’est la, en volant, et agressant les gens de la rue pour avoir du fric et vivre qu’il rencontra le gang.

    Aujourd'hui :

    Il vint rejoindre le gang sans hésiter un seul instant, au début il travaillait pas vraiment, enfin des petits jobs par si par la, se montrant discret, continuant a voler par pur plaisir, ayant eut quelques problèmes avec la police pour coups et blessures, s’emportant facilement avec les gens dans les rues, mais à la villa il était encore pire, se montrant souvent violent avec les filles, même sadique, abusant d’elles sans aucune pitié, aimant leur faire mal, les forcer a faire des choses pour lui, hésitant pas à frapper. Il parle que très peu avec le gang, se montrant assez solitaire ce qui fait que finalement, ils ne le connaissent pas. En dehors du gang, il a finalement trouvé un travail le soir dans un bar, en effet, en tant que barman il peut facilement trouver des proies, les kidnapper et les emmener à la Villa. Souvent quand il kidnappe une fille, il la teste avant de l’emmener, juste pour son plaisir personnel. Coté relation amicale ou autre, c’est le vide total, oui, aucun contact, aucune amitié… C’est mieux, pour les autres et pour lui. On sait qu’il a déjà faillit tuer une des filles dans sa colère, mais ca ce n’est qu’un détail après tout. Il sait se montrer très doué dans tout ce qui touche l’art, allez savoir pourquoi, mais souvent quand il est seul, il peint, il peint une scène, une personne, un souvenir, comme un passe temps. Mais croyez moi, vous préférez l’éviter et jamais vous retrouver seule avec lui.

    Famille :

    Faire 5 lignes sur la famille, waow c’est vache ca…

    Fils d’un ouvrier a la chaine chez un constructeur automobile et d’une fille de joie, il avait des parents aimant malgré que cette famille était pauvre, en effet sa mère devait faire le trottoir pour ramener un peu d’argent a la maison, le travail de son père sous payé ne suffisait pas. Il n’a aucun frère, et aucune sœur, d’ailleurs il n’a plus aucune famille vu que le reste de sa vie s’appel Orphelinat, alors question famille et bien de ses souvenirs, ce sont des parents morts a cause d’un maudit chat.

    Relations :

    Mike Jones : Un mec sympa du gang avec qui il aime s’amuser, enfin, s’amuser pour lui veut pas dire s’amuser pour la personne qui sera en face d’eux. C’est surement son seul ami en faite, les autres personnes le côtoyant peu.

    Alexia Bloom : Un beau petit cul qu’il se ferait bien, il faut être honnête, mais depuis qu’il a sa belle Louna dans les yeux, il faut avouer qu’il n’y pense plus pour l’instant, mais elle n’a quand même pas intérêt de se retrouver coincé dans une pièce avec lui.

    Louna Priestly : Il l’a connu étrangement, en effet, il a commencé par abuser d’elle, sans douceur, puis il l’a amené a sa chambre pour profiter toute la nuit d’elle, mais d’un coup il s’est montré doux. En faite cet idiot qui ne sait pas encore qu’elle est enceinte, est tombé amoureux de la belle, vraiment totalement amoureux, et il tuerait si quelqu’un ose lui faire du mal, a part lui, car il faut être honnête, même si il l’aime, tente d’être doux, quand elle l’énerve, chose dont elle est doué, ca peut violement déraper, et il s’en veut pour elle, la seule personne a qui il a dit « pardon »

    III . Je suis comme ça


      MENTALEMENT
    Caractère :


    Brian est une brute, il est violent et agressif, adorant faire mal mais aussi avoir mal, ce salaud, c’est le cas de le dire, se délecte des cris de ses victimes et ne compte vraiment pas laisser de répit. Pour lui « Favorite » veut dire celle qu’il préfère faire souffrir, celle avec qui il jouera le plus souvent car pour lui c’est un jeu. Il refuse l’attachement par peur d’être blessé, les personnes qu’il a aimé l’ont souvent fait souffrir, ses parents en mourant, son amie en le rejetant, alors si il s’attache, il se montre encore pire et il s’est attaché, à Louna, une jeune femme a qui il donne une chance, mais si elle doit lui faire du mal, elle n’imagine même pas ce qu’il pourrait lui faire. C’est un sadique, pouvant passer des heures a faire souffrir une personne, il est très possessif, quand il considère qu’une fille est son terrain, il devient très méchant quand quelqu’un d’autre la touche. Il est égoïste, très froid, et même souvent ferme, ne montrant pas de pitié ou de remords ou même de regrets. Et pourtant derrière cette montage d’horreur se cache garçon perdu, quelqu’un qui aimerait qu’on l’aime, qu’on le serre dans ses bras, qui voudrait de la douceur, mais il a tellement peur d’être blessé que souvent il se montre cruel envers ceux qui lui donnent, c’est pour ca qu’il est difficile de le connaitre réellement, qu’elle fille pourrait passer et subir tous les horreurs de cette homme et continuer a tenter de le connaitre réellement. Il peut lui arriver aussi de se cacher la nuit pour pleurer dans le noir, et certaines femmes peuvent même dire qu’au moment fatidique une larme coule le long de la joue de Brian. Avec Louna c’est différent, il est très protecteur et totalement amoureux.

      PHYSIQUEMENT
    Physique :

    Brian, et bien pour tout vous dire, c’est Brian, enfin, je veux dire vous verrez plus souvent son poing que son visage, mais il faut bien être plus précis, alors commençons par le principal, les poings. Oui, il a des mains assez fermes, et quand il ferme les poings on peut voir la peau légèrement usée, comme frotté, surement du aux coups, que ce soit sur une personne ou un mur, sinon la peau de l’intérieur de ses mains est assez douce, un comble non ? Il est d’une taille raisonnable, 1m88, un corps assez bien formé, ni trop ni pas assez musclé, il est plutôt comme sculpté dans l’argile, les muscles marqués sans être débordant. Il a les traits du visage froids, même durs, un regard perçant malgré ses beaux yeux verts, presque brun, mais quand il vous fixe, on voit de suite que cet homme n’est pas remplit de suaves intentions. Question menton, il se rase, c’est tout lisse et ca ne pique pas, c’est bien une chose ou il est assez maniaque, et pour la chevelure, rasée, surement la paresse de se coiffer, et puis ainsi les cheveux lavés et vite séchés. Sinon, que dire de plus sur ce cher Brian, enfin sur son petit Physique… Il a de fines lèvres, et il faut avouer quand il sourit, c’est vraiment un beau sourire, le problème c’est qu’a part Louna, personne peut savoir ce petit détail.

    Style Vestimentaire :

    Un style vestimentaire ? Il en a aucun, il met ce qui lui plait, sans vraiment ce soucier, oui, il peut être en jeans et t shirt moulant, comme il peut avoir une tenue militaire, ou encore simplement et bêtement se balader en caleçon. Bon pour travailler c’est plus sérieux, jeans noirs, t shirt noir, veste en cuir, et dans la rue, bha un peu pareil, a l’intérieur de la villa, c’est suivant l’humeur, et les premières choses qui tombent sous la main quand il ouvre l’armoire.

    Signe particulier :

    Souvent une cigarette au bec, Ha ce n’est pas un signe particulier ? Bon hum une petite cicatrice d’un sale coup de couteau dans le dos, près de l’omoplate droite, et un bête tatouage représentant un Phoenix sur l’épaule gauche.

    IV . La Villa

    Es - tu dans la villa : Oui
    Si oui , comment y est tu arrivée : Oo A votre avis ? Le plaisir de se défouler, de faire mal, de profiter de la faiblesse de pauvres innocentes, enfin s’amuser quoi…
    Première impressions : Enfin je me sens chez moi…

    V . Le Joueur

    Prénom / Surnom : Cédric
    Age : 16
    Sexe : Mec
    Où as - tu connu le forum : Par Louna
    Quesque tu en pense : Rien à dire !
    Présence sur le forum : 6-7/7
    Niveau RP sur 10 Nombres de lignes minimum par post : 7/10 sa dépend de 10 à 15 lignes minimum!!Avatar : Wenworth Miller

    y a plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Brian Coletti |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Brian Coletti |Terminé|   Brian Coletti |Terminé| Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

    Bienvenue

      __VALIDE

    Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
 
Brian Coletti |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Coletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS :: {{ WELCOME :: PRESENTATIONS :: {{ VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser