Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel face , Devil Mind(Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Da Silva

Sky Da Silva


Nombre de messages : 1
Age : 31
Citation : »Les apparences son trompeuses«
Humeur : Douce
Date d'inscription : 16/05/2008

Angel face , Devil Mind(Fini) Empty
MessageSujet: Angel face , Devil Mind(Fini)   Angel face , Devil Mind(Fini) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

    I . Tu es ?

    Nom :Da Silva
    Prénom :Sky
    Surnom :Da Sky, Angel Face/Devil Mind, Da Sky, Nuage Rose,Silver
    Age :19 ans
    Date & Lieu de naissance : 3 juillet 1989
    Nationalitée & Origines : Américaine, Portugaise, Espagnole,Italienne
    Groupe : Rebelles

    II . Ma Life

    Mon passé : Sky est née le 3 juillet 1989 à Lisbone ,au Portugal,en tant que benjamine dans une famille aisée de 3 enfants(incluant elle ).À peine âgée de 3 ans ,que sa famille déménagea à Miami ,aux États-Unis.Depuis toute petite déjà, Sky était toujours une petite fille turbulente.Au primaire,elle s'attirait la foudre des professeurs et l'amitié des gens.Elle du pendant son primaire changer 4 fois d'école.Ses parents ,sa mère surtout,pensaient qu'elle serait pire encore lorsqu'elle deviendrait une adolescente.Ils avaient raison.Arrivée au collège, non seulement elle s'attirait encore les foudres des professeurs ,mais aussi de ses parents.Elle rentrait tard, elle était impolie, elle s'habillait de manière indécente voire même comme une pute, elle volait,elle avait plusieurs petits copains et quelques fois même qu'elle fuguait.Afin de changer son comportement,ils l'inscrivirent dans un pensionnat.Après deux ans en pensionnat,son comportement avait partiellement changer.Après le secondaire ,elle alla au lycée.Elle était encore turbulente ,mais moins qu'avant.Elle réussi à finir son lycée sans se faire renvoyer et elle alla à l'université.

    Mon présent : Aujourd'hui, Sky est célibataire et étudiante en 2ème année de design de mode .Elle a gardé à peu près la même attitude qu'à son adolescence mais en moins pire.Malgré tout,elle continue à s'habiller très sexy ,mais sans exagérer comme elle le faisait plus jeune.Elle vivait une vie normal entre fac et soirées jusqu'au soir où elle revenait d'une fête et qu'elle s'est faite kidnapper.Elle vit maintenant dans la villa avec d'autres filles comme elle. Avec certaines filles ,elle essaye de concocter un plan afin de pouvoir s'échapper.Ne se laissant pas faire par la Gang,elle subit de nombreuses tortures dont elle garde quelques séquelles.

    Famille : Sky a un père ,une mère ,une grande soeur et un grand frère. Elle est la benjamine de la famille. Depuis toute petite,elle et son père entretiennent une relation amicale et complice.Elle lui raconte tout ce qui lui passe par la tête .Quand elle a des ennuis elle se tourne vers lui. Sa mère et elle se parle à peine depuis le début de son adolescence.Avant ,elles étaient proches mais, à l'adolescence, Sky a totalement changé.Leur mésentante est surtout dû au fait que sa mère n'aime pas la façon dont elle vit sa vie .Elle ne la comprend plus.Sa soeur et elle sont comme les deux doigts de la main.Elles s'entendent bien et n'ont presque pas de désaccord. Pour ce qui est de son frère, elle et lui sont constament en train de se jouer des mauvais coups.
    Relations : Ennemis , amis , amours , aucun nombre de ligne n'est demandé précisement , mais c'est un champs obligatoire .

    III . Je suis comme ça


      MENTALEMENT
    Caractère :
    Elle est une fille enthousiaste et très énergique ,qui lorsqu'elle a l'occasion de faire la fête, se lâche complètement et elle oublie tous ses problèmes.Elle s'attache très vite à ses amis et elle aime les avoir autour d'elle.Elle aime être dans un groupe et avoir de l'attention.Avec ceux-ci,elle est gentille,toujours à l'écoute et généreuse.Par contre,avec ses ennemis, elle est sans pitié.Elle est déterminée et elle a du caractère.Elle n'hésite pas à faire des coups bas et à exprimer des propos vaches.Elle n'a pas sa langue dans sa poche.Elle es très honnête et elle dit tout haut ce que le monde entier pense tout bas quitte à s'en prendre une par la suite.Si il le faut elle fait même circuler des rumeurs et elle peut même aller jusqu'à se battre.Elle est courageuse et téméraire.Elle est ceinture noire de karaté et elle utilise ses connaissances afin de se défendre.(Malheureusement,elle a été prise par surprise lors de son kidnapping,et ils étaient plusieurs.)Elle prend les choses à la légère .Elle ne se laisse jamais influencer par les autres.Elle devient dangereuse quand on la marche sur les pied ou quand on brime son droit d'expression ou de sa liberté.



      PHYSIQUEMENT
    Physique : Sky a ce qu'on peut qualifier d'un corps de latina. Elle a une taille mince ,des hanches prononcés et d'interminables jambes minces. Son visage est en forme de cœur , son nez droit et fin, ses lèvres minces , ses yeux, bleu brillants comme des saphirs, et des cheveux mi-long châtains .Sa démarche est aguichante , parce qu'elle remue les hanches, et confiante,car elle assume ses courbes.Elle s'habille sexy depuis le collège , et elle continue à s'habiller de presque la même façon.Son teint est semblable à celui d'une hispanique , mais un peu plus pâle à cause de ses autres origines.
    Style Vestimentaire : Elle a un style fashionista ,très sexy .Elle adore les mini jupes et les décoltées plongeants.Elle aime les tenues très extravagentes et très punchées car elle aime les couleurs .Elle aime dévoiler son corps .

    Signe particulier : un tatouage :une petite fée sur l'omoplate droit

    IV . La Villa

    Es - tu dans la villa : Oui

    Si oui , comment y est tu arrivée : «Après une soirée chez des amis,j'ai emprunté une ruelle sombre pour me rendre jusqu'à ma voiture .Soudainement,quelqu'un me sauta dessus .Je tomba sur le ventre.Je me débatit pendant puis le néant.Lorsque je me suis réveillée,j'avais la tête en compote.Je me trouvais dans une pièce sombre.Le sous-sol.Maintenant ,il n'était plus seul, mais plusieurs.Une quinzaine peut-être.Ce jour là ,je fus violée à plusieurs reprises par plusieurs gars différents et battue.»

    Première impressions :
    «La première chose que je me suis dis en arrivant c'est: «Est-ce que je rêve? Si oui réveiller moi sur le champ!»[/i]


    V . Le Joueur

    Prénom / Surnom : Phara
    Age : 15 presque 16.
    Sexe : Fille
    Où as - tu connu le forum :Sur best sites
    Quesque tu en pense : trop nice
    Présence sur le forum :4/7 jour
    Niveau RP sur 10 Nombres de lignes minimum par post : 4minimum, 15 maximum
    Avatar :Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel face , Devil Mind(Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS :: {{ WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser