Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duncan Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Williams

Duncan Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Serena ..I'm the guy for you...
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

    I . Tu es ?

    Nom :Williams
    Prénom :Duncan
    Surnom :The killer, Bad boy
    Age :19 ans
    Date & Lieu de naissance : le 20 mai 1989 à Miami
    Nationalitée & Origines :Je suis d'origine américaine . Nous avons tous une nationalitée ainsi que des origines , enfin c'est pas compliqué .
    Groupe :Gang des Blacks Twisted Evil { Gang des Black , Rebelles & Sages }.

    II . Ma Life

    Mon passé :Pourquoi voulez-vous savoir ma vie ? Cela va vous apporter quoi de plus dans la votre ? Bref, je commence. Moi je suis né un 20 mai 1989 dans la superbe ville de Miami enfin si vous connaissez . C'est-à-dire que aujourd'hui en 2008 j'ai 19 ans. Je suis pas le mec que vous croyez mon apparence vous fait peut-être croire que je suis super sympa ou autre. Mais croyez moi ce n'est pas toujours le cas je reconnais que je suis gentil mais je peux devenir un démon en peu de secondes donc méfiez vous de moi. Ce n'est juste qu'un conseil. Bref, je me rappelle que le jour de ma naissance j'avais déjà fait baver mes parents . Et bien oui ma mère a passé quatorze longues heures au bloc opératoir pour m'avoir sympa non ??.
    Mais l'évènement de mon enfance dont je me souviens le plus est certainement mes 6 ans lorsque mon père m'a injustement puni pour avoir casser un vase d'ailleur depuis ce jour-là nos relations n'ont plus été les mêmes . C'était un beau samedi de primtemps je jouait tranquillement dans mon coin lorsque ce dernier est arrivé , malhereusement pour moi il avait quelque peu bu et les coups se sont mit a pleuvoir .J'ai du pleurer une bonne demi-heure pour qu'il arrête . Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte ce souvenir en particulier et bien parceque c'est celui qui m'a le plus dirait -je choqué sinon j'ai vraiment vécu une enfance tranquille sans grand soucis .
    Quoi ??!!! Faut que je parle aussi de mon adolescence ?? Bon ok mais ça va être long , et bien que dire sur mon adolescence ??? c'était la plus belle periode de ma vie c'est la que j'ai pu devenir un homme et prouvé qui j'étais pas le petit garçon pleurnichard de 6 ans que mes parents ont toujours connus . A l'époque j'étais toujours réservé ,dans mon coin mais lorsque je suis devenu ado mes priorités ont changées surtout quand j'ai commençé a voir des filles , j'ai vraiment changé du tac au tac je suis devenu fonceur , courageux enfin un veritable homme quoi . Le lycée pour moi était comme une sorte d'aventure j'y arrivait le sourire aux lèvres et je repartais le sourire jusqu'aux oreilles , je vais pas vous raconter tout mon lycée mais je vais seulement vous parler de la dernière année de lycée que j'ai connu , la plus éprouvante dirais-je , c'est la que je suis sorti pour la première fois avec une fille que j'aimais comment elle s'appellait déjà hum ...Winchester c'est ça ?? Je crois avoir oublié son prénom çela doit faire tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu . J'étais vraiment fou amoureux d'elle , j'étais même prêt à décrocher la lune pour elle mais malheureusement vers la fin de l'année je n'ai pas put tenir et je l'ai trompée , erreur fatale pour moi elle a tout de suite rompu . Jai été triste je l'avoue mais un petit moments quand même je suis pas du genre à me lamenter sur mon sort . C'est pas bien difficile , là vous racontez la vie de votre personnage , son enfance , son adolescence , en plus de 1O lignes .
    Mon présent :Aujourd'hui et bien j'ai fini bien évidement le lycée , je vis a Miami et je me suis fait une super bande d'amis enfin on nous appellent le gang des blacks . C'est vrais qu'au début on se connaissaient pas vraiment mais maintenant qu'on se connaît bien on s'entend super bien . C'est d'ailleurs mes meilleurs amis , on fait tout ensembles mais on ne fait que de bonnes choses .
    On aodore emprisonner les filles dans une villa dont on habite chacun près et bien on leur fait peur à ses filles .
    C'est un genre de travail pour moi de plus j'adore kidnapper des personnes ça donne l'air plus viril et surtout plus macho .
    Vous devez certainement penser que je suis un petit sadique enfin peut être faut voir j'ai pas connu des jours rose moi dans la vie et de toute façon on leur fait pas vraiment de mal , on se contente de leur faire peur mais moi ce que je préfère c'est quand ils nous supllient . Ba voilà c'est tout ce que je peux dire sur mon présent , j'ai pas encore fini de l'écrire d'ailleurs . Toujours aussi facile , raconter sa vie à présent , ses relations , son travail , s'il est dans la villa , s'il n'y ai pas , s'il en a entendu parler , s'il en a peur , etc . Ca en plus de 8 lignes .

    Famille : Ma famille elle vit ci a Miami , il ya mon père Jhon Williams et ma mère Veronica . Au début j'adorais mon père mais depuis le jour ou ce dernier m'a sauvagement battut je ne lui parle plus et je ne lui fait même plus confiance . Ma mère quand a elle je l'adore , c'est mon guide dans ce vaste monde , j'ai confiance en elle et elle a confiance en moi c'est l'essentiel même si elle apprend que ce que je fais maintenant n'est pas vraiment bien elle ne risque pas de m'engeuler elle sait que je suis grand et que je sais ce que je fais . Je n'ai pas de frère ni de soeur heureusement pour moi ....Dites nous en sur la famille de votre personnage en 5 lignes minimum. Parlez nous par exemple du métier de ses parents , de leurs situation , de ses frères & soeurs s'il en a . Des rapports qu'il entretient avec eux , etc.
    Relations :Serena Winchester { Sophia Bush } » Il formait un beau couple avec elle avant d'entrer dans la villa, bien qu'il lui était infidèle il en était dingue. Mais il a fini par la quitter et disparaitre. Il ne se doute pas que celle qui fait toujours battre son coeur fera un jour son apparition ici ...
    * Nathan Stevenson { Ed Westwick } » Ces deux là s'entendent à merveille depuis leur rencontre.
    Ennemis , amis , amours , aucun nombre de ligne n'est demandé précisement , mais c'est un champs obligatoire .

    III . Je suis comme ça


      MENTALEMENT
    Caractère :
    Mon caractère ? Un caractère de cochon que l'on ma déjà dit de nombreuses fois. Je suis un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais je peux être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. Je suis un ange comme je suis un démon. Enfin je suis gentil mais cela est assez rare. Je ne parle pas souvent aux gens. Je suis plutôt solitaire. J'aime bien être seul. Je m'énerve très vite et pour un rien. Chez moi je m'énerve et je fou bordel partout mais maintenant c'est moins comme ça car je fais de la boxe se qui fait que je m'énerve sur le punching-ball. Par contre je suis très méchant car je peux torturer une personne. Pas comme vous pouvez le penser torturer une personne mentalement. Le faire perdre confiance en lui et tout. Oui je suis comme ça amis bien avec une personne que je n’aime pas ! Donc si tu veux pas finir par sauter dans le vide essaye de ne pas me mettre en colère contre toi! Je suis très fêtard. J'adore m'amuser aux fêtes. Boire et faire d’autres trucs. Je suis également une personne sérieuse. Mais je déconne souvent ! La plupart des profs que j'ai ne m’aiment pas! Normal je leur en aie fait voir de toutes les couleurs. Ne pas respecter les règles ne pas fumer en classe se que je fait et encore d'autre ! Alors je suis un petit peu sensible. Oui car c'est a cause de mon passé. Mais sa je ne le fais pas remarquer. La plupart des gens me font confiance ce qu'ils devraient évitez. Par contre moi je suis plutôt réservé. Je ne dis jamais rien a personne. Enfin si mais je ne raconte jamais ma vie. Je suis complètement accro à l'alcool et le tabac. Je n‘arrive pas à me passer de cela.
    C'est pas bien compliquer encore une fois , qualités & défauts , parce que personne n'est parfait comme personne n'est complètement imparfait . 1O lignes minimum .

      PHYSIQUEMENT
    Physique : J'ai de jolis yeux bleus. J'ai des cheveux courts qui sont châtains clairs. J’ai une peau plutôt claire. Je suis pas blanc mort non plus. Sinon mon corps est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non franchement c'est juste qu'entretenir mon corps, pour moi c'est comme une passion. Enfin bref, je suis très grand. Enfin "très grand" je fais 1m86. Il y a plus grand que moi c'est sur mais a côté des femmes je suis grand donc.... Je ne suis pas gros. Ni anorexique juste le poids qui me convient à moi. C'est-à-dire 61 kilos. Oui pour un homme c'est très peu les hommes en moyenne devraient peser dans les 70-80 kilos mais moi non. Si je vous plait pas comme ça ? Bah tant pis. Je resterais comme je suis. Peut importe si cela vous dérange! Je fais assez bien de sport c'est pour ça que je suis bien musclé mais faut que je fasse attention étant donner que je suis asthmatique.

    Grand , petit , maigre , rond , cheveux longs , cheveux courts , dites nous tout sur le physique de votre personnage en n'hésitant pas sur les détail et de la logique s'il vous plait , il ne vas pas être brun si la personne sur votre avatar est blond . 8 lignes minimum .
    Style Vestimentaire : Mon Style Vestimentaire ? Bah j'y fais attention. Bon je veux vous dire que je m'habille bien. Pas comme d'autre. Moi je fais attention à ce que je mets. Je n’aime pas être fringué comme un clochard et vous me verrez sans doute jamais habiller de cette manière. Je n'aime pas vraiment les smokings mais pour des fêtes où on doit en porter je m'habille ainsi. Sinon je serais le seul qui n'est pas habillé comme ça. Enfin bref... Je m'habille souvent avec les marques. D&G. Calvin Klein, et encore d'autre. Enfin pour mon style vestimentaire il n'y a pas grand chose à savoir.

    Comment s'habille votre personnage ? 3 lignes minimum .
    Signe particulier : Rien a signalerUn piercing , un tatouage , une cicatrice etc ?

    IV . La Villa

    Es - tu dans la villa :Oui Oui ou non .
    Si oui , comment y est tu arrivée : C'est moi et mon "gang " qui ont loué la villa pour pouvoir bien profiter des filles mais bon cela personne ne le sait encore a part euh les membres du gang ....On rêvait de profiter des filles avec mes potes maintenant on peut enfin .A répondre seulement si vous êtes dans la villa . Pour les hommes dites pourquoi et comment vous êtes arrivé ici et les femmes expliquez comment s'est dérouler votre kidnapping .
    Première impressions :La villa est super , grande , bien meublée et y adu confort et beaucoup de chambres^^ on est vraiment tranquilles les gars et moi y a plus qu'a choper une jolie filles et le tour est joué. A répondre seulement si vous êtes dans la villa . Quesque vous vous êtes dis en arrivant dans la villa ?
    Si non , en avez vous entendu parler et que ressentez vous : A répondre seulement si vous n'êtes pas encore dans la villa .

    V . Le Joueur

    Prénom / Surnom : LukeFacultatif .
    Age :18 Obligatoire .
    Sexe :Boy^^ Fille ou Garçon . Facultatif .
    Où as - tu connu le forum :obsession
    Quesque tu en pense : super^^
    Présence sur le forum :
    Niveau RP sur 10 Nombres de lignes minimum par post : je postes souvent un peu plus de 20 lignes
    Avatar : Chace Crawford
y a plus rien à voir !


Dernière édition par Duncan Williams le Dim 30 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

    Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Duncan Williams

Duncan Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Serena ..I'm the guy for you...
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Je crois avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

    Tu n'as pas répondu à « Relations » ainsi qu'à la partie « Villa » . Puis il faut que tu aille lire le reglement , ensuite je pense que tout sera bon =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Duncan Williams

Duncan Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Serena ..I'm the guy for you...
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46

Voila, je me prépare déjà a vous martiriser les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

    Ca dépend à qui tu te frotte Razz
      __VALIDE
    Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duncan Williams Empty
MessageSujet: Re: Duncan Williams   Duncan Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS :: {{ WELCOME :: PRESENTATIONS :: {{ VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser