Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jane Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Adams

Jane Adams


Nombre de messages : 73
Age : 31
Citation : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es...
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Heart: NO ONE
Relations:

Jane Adams Empty
MessageSujet: Jane Adams   Jane Adams Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:45

    I . Tu es ?

    Nom : Adams
    Prénom : Jane
    Surnom : Jay ou Ninie
    Age : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : 15 novembre 1985, Comlombie-Britannique
    Nationalitée & Origines : Canadienne
    Groupe : La miss est une sage

    II . Ma Life

    Mon passé :
    Enfance:
    Jane est née dans un famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Une mère, un père, et deux frères plus vieux qu'elle. Une famille à priori chaleureuse et modèle. En fait c'était bien la réalité jusqu'à ce que tout change, mais attendez encore un peu parce qu'il reste un bout de la vie de Jane à conter. Malgré ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus, quand la petite fille rentra à l'école à la maternelle, tout le monde riait d'elle, elle était assez grosse et très gaffeuse. La petite se referma sur elle et elle continuait à faire rire d,elle encore et encore. Chez elle, sa mère était gentille avec la petite et son père aussi. Ses frères bien que très embêtants avec elle, l'aimait beaucoup et la petite était un petit peu garçon manqué, quand on a seulement deux frères plus vieux, on n'est pas très porté à passer 3h devant le mirroir. Le cauchemard de la fillette débuta lorsqu'elle atteint l'âge de 9 ans, toute l'image de la belle famille s'effaça, son père devenant méchant. Il commença à les battre, les frappant sans aucune raison et les injuriant, sa petite fille étant sa préférée à battre. La raison de ce changement de caractère pour son père était qu'il vennait de tomber dans la drogue. Et ce calvaire dura bien des années pour la petite...

    Adolescence:
    La petite était maintenant âgée de 13 ans, toujours victime des sautes d'humeur de son père, elle se referma sur elle ne parlant à personne. L'école devenait un poid immense pour elle, un vrai calvaire. À 15 ans, elle avait beau parler à sa mère de tout ça, elle faisait semblant de ne pas la croire, mais un jour Ninie en eut assez et elle décida de s'enfuir dans la forêt. Elle prit un sac à dos et s'enfuie sans un regard derrière, mais la première nuit, quelque chose se produit. Alors qu,elle tentait de dormit, elle entendit des feuilles mortes et des branches craquer, un ours arrivait et elle se fit attaquer, d'où ses quatres cicatrices dans le dos. Elle resta étendue sur le sol, blessée, le dos plein de sang, jusqu'au lendemain après-midi quand un de ses frères la trouva. C'était la période sombre de sa vie sa mère se sépara, son père partant à tout jamais. La famille vécue dans la misère et Jane partie de la maison. Sa peur des hommes vient très certainement de là.

    Mon présent :
    Jane est arrivée à Miami depuis maintenant 2 ans, donc à l'âge de 21 ans. Pourquoi a-t-elle atteri ici au juste? Et bien parce que c'est le premier endroit qui lui est venus à l'esprit. Elle c'est trouvé un emploi de serveuse dans un petit café et réussi ainsi à payer tout ce dont elle a besoin. Ninie a un amie qui a disparut, on ne sait pas comment, mais elle en est très triste, elle aimerait beaucoup revoir Olivia. La gang, elle en a entendu parlé il n'y a pas bien longtemps, deux clients au café sembait en discuter et ça lui a fait une peur bleu. Elle craint beaucoup de les voir un jour débarquer, mais comme elle se considère comme pas tellement jolie, elle ne s'en fait pas trop, ou du moins c'est ce qu'elle essaye de croire sinon gare à l'insomnie.

    [/i]Famille :
    Comme je l'ai mentionné dans son histoire, le père de Jane est parti, étant tombé dans la drogue, le jeu et l'alcool, faisant subir à la jeune femme des coups qui lui valaient presque à tout les coups des bleus, elle ne veut jamais le revoir. Sa mère est une femme très gentille qui était seulement un peu aveugle dans le temps, mais Jay lui a pardonné et maintenant elle aimerait bien l'aider, mais elle est partie de la maison non sans lui envoyer à toutes les semaines une lettre. Ses deux frères plus âgés, elle les adore vraiment malgré leur taquinnerie, elle aimerait beaucoup les revoir et elle garde encore contact avec eux, ils l'ont toujours supporté.

    Relations :
    Serena Winchester { Sophia Bush } » Une très bonne amie ...
    Olivia Warrens { Leighton Meester } » C'était une très bonne amie, cependant la jeune femme à disparue mystérieusement, elle ne se doute pas qu'elle est dans la villa.


    [/i]III . Je suis comme ça


      MENTALEMENT

    Quand on la regarde pour la première fois, on se dit que ce doit être un petit ange, une personne sans caractère, qui ne crie jamais, ne fait jamais rien de mal. Je vous accorde parfaitement que quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle est très timide, elle n'ira pas vous parler la première et préfèrera que vous entamiez la conversation. Ce n'est pas le genre de personne à aborder la première personne qui passe dans la rue, loin de là d'ailleurs. D'ailleurs Jay est une fille très douce et compréhensive, à l'écoute des autres, elle ne ferait pas de mal à une mouche, si celle-ci par contre ne lui a jamais rien fait car si jamais vous avez le malheur qu'elle ne vous aime pas, elle peu être votre pire cauchemard, elle se transforme en quelqu'un que vous ne pourrez pas approcher sans risquer de vous faire mordre. Attention à vous si elle ne vous aime pas... Mais bon il est difficile qu'elle vous haïsse réellement , car elle a un coeur en or qui pardonne presque tout. Ninie est vraiment très naïve, pas dur de lui faire croire quelque chose, elle est comme un enfant qui croit en tout, dangereux pour la jeune femme qui peut parfois manquer de sécurité en croyant tout ce que les gens lui disent. Ah oui, quelque chose d'assez cocasse aussi, Jane est très gaffeuse, elle s'enfarge dans un rien et tombe souvent. Mais elle a apprit à en rire et déshormais elle prend tout cela le sourire aux lèvres, il ne faut jamais dramatiser les évènements. Ninie est un peu hyperactive, elle ne supporte pas d'être assise pendant des heures et elle est très sprortive, elle est même parfois un peu dure à suivre. Quand on la connaît bien, c'est une fille très sympathique qui rit souvent et qui a un bon sens de l'humour tout en sachant être sérieuse quand il le faut, c'est une bonne amie, celle qui écoute et qui sait aussi rire, mais l'ange peut aussi devenir démon, à vous de choisir la personnalité que vous voulez connaître. Oh j'allais oublier, Jane à un petit peu peur des hommes, peut-être à cause de ce qui se passe dans la ville, mais sa naïveté lui fait aussi oublier la prudence parfois.

      PHYSIQUEMENT
    Physique :
    Ninie à un physique qui se remarque de très loin, ses cheveux de la couleur du blé attirent le soleil comme un aimant, faisant étinceller la tignasse longe et ondulée de la jeune femme, de quoi en faire retourner plus d'un croyez moi. Elle à des yeux bleus, des traits de visage harmonieux et délicats, formant ainsi un nez fin et une bouche aux marques fines. S'en suit ensuite une silhouette des plus gracieuse et élancée, aux jambes longues et fines. On pourrait dire que la jeune femme semblait toute en finesse dans le fond... Il faut dire que plus d'une lui envie son charme, même si Jane elle même ne s'en précocuppe pas trop à vrai dire. Mais elle n'en a pas toujours été ainsi, loin de là. Dans son enfance, vous auriez été surpris de la voir, se faisant traitée de laide, voilà pourquoi maintenant, quand les gens lui font des compliments elle ne les croit plus. Jay pense qu'ils se moquent d'elle et les ignore complètement, alors que la chenille c'est transformé en un beau papillon.

    Style Vestimentaire :
    Jay n'est pas du tout un fille à cheval sur la mode, loin de là d'ailleurs, pour elle confort est bien mieux que beauté. Sérieusement, Ninie ne porte presque jamais de jupe ou encore de robe, seulement dans des occasions spéciales et encore. Vous la verrez le plus souvent en vieilles jeans et un t-shirt ou une camisole simple comme haut. Pas de froufrou, pas de flashy, juste le normal. D'ailleurs elle porte soit des gougounes ou encore des souliers, mais jamais de talons aiguilles ou autre, seulement lorsqu'elle est obligée parce que la jeune femme est gaffeuse et imaginez talon aiguille+gaffeuse = outch à la fin de la soirée. Mais bon, il faut pas lui en vouloir après tout, dès qu'on la regarde on oublie vite ces petits détails. Pour ses cheveux, habituellement ils sont attachés en queue de cheval ou encore tout simplemen lâchés sur ses épaules.

    Signe particulier :
    La jeune femme à quatres grosses cicatrices dans le dos, parallèles les unes aux autres. Elle est percée au nombril et deux trous de chaque côté aux oreilles.

    IV . La Villa

    Es-tu dans la villa : Pas du tout
    Si oui , comment y est tu arrivée :
    Première impressions :
    Si non , en avez vous entendu parler et que ressentez vous :
    Jane en a entendu parler et sa lui fait vraiment très peur ces histoires là, même une peur bleue, elle aimerait bien mieux ne jamais s'en mêler.

    V . Le Joueur

    Prénom / Surnom : Mytère et boule de gomme!
    Age : 14 et 15 dans dans moins de deux semaines
    Sexe : Je suis aucun des deux, je suis extra-terrestre! Bon bon ok je suis une fille...
    Où as - tu connu le forum : Sur un top site
    Quesque tu en pense : Vraiment nul voyons, c'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs... Ben non il a l'air super!
    Présence sur le forum : Quand je peux, au moins 4 fois par semaine
    Niveau RP sur 10: hum à vous d'en juger, mais je fais au moins 15 lignes par post quand je suis pas trop inspirée, mais quand j'ai de l'inspiration, on monte les lignes...
    Avatar : Blake Lively

y a plus rien à voir !


Dernière édition par Jane Adams le Sam 5 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Adams

Jane Adams


Nombre de messages : 73
Age : 31
Citation : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es...
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Heart: NO ONE
Relations:

Jane Adams Empty
MessageSujet: Re: Jane Adams   Jane Adams Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:48

Fiche complète! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Jane Adams Empty
MessageSujet: Re: Jane Adams   Jane Adams Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:19


    Bienvenue miss
    Il faut encore que tu aille lire le reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Jane Adams Empty
MessageSujet: Re: Jane Adams   Jane Adams Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50


      __VALIDEE

    Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jane Adams Empty
MessageSujet: Re: Jane Adams   Jane Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS :: {{ WELCOME :: PRESENTATIONS :: {{ VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser