Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olivia Warrens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Warrens

Olivia Warrens


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Heart: She loves nobody
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:10

    I . Tu es ?

    Nom : Warrens
    Prénom : Olivia
    Surnom : Olli
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : Olivia est née le 23 août 1988 à Londres, en Angleterre .
    Nationalitée & Origines : La jeune fille possède une double nationalité : américaine par son père et anglaise par sa mère .
    Groupe : Rebelles For Ever

    II . Ma Life

    Mon passé : Olivia a vu le jour il y a tout juste dix-neuf ans. Sa vie commença un 23 août, ou pour être plus précis huit mois plus tôt lors de sa conception. C’est au réveillon de l’année 1988 que ses parents se rencontrèrent. Amusant comme rencontre non ? Meghan, sa mère, avait organisé chez elle une grande fête pour fêter entre amis le réveillon et John, son père, avait été invité par un ami d’une amie à Meghan … vous suivez ? C’est donc dans l’immense demeure du grand-père maternelle d’Olivia que tout commença. La soirée se déroulait tranquillement, l’alcool coulant plus ou moins à flot, normal pour un 31 décembre. Meghan faisait le tour de ses invités, essayant de parler à un peu tout le monde pour savoir si tout se passait bien. C’est ainsi, qu’elle finit par tomber sur John, avec qui le contact passa très rapidement. Ils étaient sur la même longueur d’onde, et parlèrent ainsi pendant une bonne heure, de tout et de rien. Les heures passaient, l’alcool commençaient à imprégner le sang de nos chers invités, et le décompte pu enfin commencer. 5, 4, 3, 2, 1 Bonne année. Tout le monde commença à s’embrasser, et Meghan se retrouva à embrasser John, sans même s’en rendre compte. Ce baiser fut le tournant de leurs vies à tout deux, bien qu’ils ne le sachent pas encore à cette époque là. La fête se poursuivit, et se termina au fond du jardin pour notre nouveau couple. Après avoir bu plusieurs verres ensemble, ils avaient finit par coucher ensemble. Rapide comme rencontre ? Oui, mais c’est ça de nos jours.
    Ce n’est que deux mois plus tard qu’une surprise, et de taille se fit apprendre : Meghan était enceinte. A vingt-trois ans, c’était un peu tôt, mais après de longues délibérations, le couple se décida à le garder, prenant cela comme un signe du destin. Et le destin a bien fait les choses dans ce cas là. En plein mois d’août, après de longs mois d’attente, des contractions se firent sentir, et le voyage commença. Vous savez, vous arrivez à deux à l’hôpital et vous en ressortez à trois, le sourire aux lèvres. Prénommée Olivia par le choix de sa mère, et Jane pour son père, cette petite fille fut très rapidement accueillie dans la famille. Comment ne pas craquer devant un bout de chou si mignon ? On ne pouvait pas.
    Elle grandit alors dans un appartement de Londres, en compagnie de ses parents, faisant la connaissance des premiers mots, des premiers pas, des premiers jours d’école, et même du premier baiser. Celui-ci fut à treize ans, le jour de la Saint-Valentin. Olivia était amoureuse de son ami, comme chaque enfant de cet âge, et sa déception fut encore plus grande lorsque ses parents lui apprirent qu’ils allaient déménager aux Etats-Unis. Pourquoi ce voyage ? Parce que John avait vécu toute son enfance là-bas, et que sa mère, restée vivre à New York était très malade. Très agacée, ce fut depuis ce jeune âge de treize ans que notre Olivia devient une jeune fille rebelle. A partir de ce moment, plus question de se plier aux règles. L’adolescence fut un cap assez difficile à passer, puis lors de ses dix huit ans, après que sa grand-mère soit décédée, elle fit des pieds et des mains pour partir à Miami. Le soleil, elle en voulait, et puis, plus rien ne les retenait à New York non ? Ses parents n’étaient bien sûr pas d’accord, mais la jeune fille, n’écoutant que son courage, fit une fugue, direction Miami. Bon, cette fugue fut de courte durée et elle n’avança même pas de dix kilomètres, mais ses parents furent par la suite d’accord de déménager. Soit disant pour leur fille, mais en réalité le père avait été muté pour son travail, mais ça, il n’en n’avait jamais été rien dit à Olivia.

    Mon présent : Arrivée à Miami à dix-huit ans, Olivia était la jeune fille la plus heureuse sur terre. Elle se rendait à l’université, mais sortait également beaucoup. Elle eut très vite entendu parler d’un soit disant gang qui kidnappait des jeunes filles, mais elle s’en fichait. Qu’ils essaient seulement de s’attaquer à elle, qu’elle disait. Ce gang, pas question d’en parler à ses parents, ils se feraient bien trop de soucis et l’enverraient illico dans un couvent de nonnes, alors, motus et bouche cousue. Elle se détachait de plus en plus de ses parents, commençant à vivre sa vie, bien que toujours pas majeure. Il faut l’avouer, dans sa tête, elle se croyait majeure, et sa fausse carte d’identité le disait aussi. Elle eut même le droit d’emménager dans un appartement avec deux copines, enfin, elle n’avait pas laissé le choix à ses parents en même temps. Mais bon, ce plaisir ne fut que de courte durée, étant donné qu’elle se fit justement enlevée par ce gang à peine deux mois plus tard. Là voilà désormais enfermée dans cette villa depuis un bon mois déjà, et elle devient folle. Elle vit au rythme que les garçons lui imposent, au rythme des supplices imposées par eux également, mais tant pis, elle ne se laisse pas démonter. Elle se défend toujours, du mieux qu’elle peut, et en fait voir de toutes les couleurs aux garçons, prenant un malin plaisir de le faire d’ailleurs. Comment voit-elle l’avenir ? Bon bien sûr, et espère vite sortir de ce trou à rat, bien que la compagnie masculine ne la dérange pas … si on omet les tortures.

    Famille : Sa famille … alala, que dire d’eux ? Elle ne possède en tout et pour tout que ses deux parents et encore deux grands parents. Des frères et sœurs, elle n’en a pas, et n’en a jamais voulu. Vivre à plusieurs n’était pas ce qu’elle voulait, elle aimait trop avoir ses parents pour elle toute seule. Enfin bon en même temps, ses parents, elle les voyait de moins en moins depuis trois mois, voir même plus du tout. Ce n’est pas étonnant qu’ils ne sachent pas que la jeune fille se trouve ici et qu’ils ne s’en inquiètent donc pas. Pour eux, elle devait certainement entrain de profiter de sa jeunesse, et avait fini de se préoccuper d’elle à tout instant depuis sa fugue. Son père se prénomme John et est un homme d’affaire, travaillant dans une grande entreprise de parfum. Il gagne bien sa vie et avait toujours été là pour Olivia, la jeune fille représentant la prunelle de ses yeux, même si elle ne le lui rendait pas. Sa mère, quant à elle, s’appelle Meghan et est organisatrice de mariage maintenant, après avoir été esthéticienne à Londres. Sa relation avec Olivia a toujours été un peu tendue, Olivia n’aimant pas se confier à sa mère, alors que celle-ci désirait tout savoir. Ses parents gagnent donc bien leur vie, et vivent dans les banlieues chics de Miami. Olivia se retrouve donc seule, enfin, accompagnée dans cette villa.

    Relations : Olivia possède quelques relations dans la villa, y étant enfermée depuis maintenant un peu plus d’un mois. Elle connaît notamment Nathan Stevenson, ou plutôt elle connaît les humeurs du jeune homme. Depuis qu’elle est là, il ne la laisse pas tranquille, comme si elle était devenue son souffre douleur favori, ou la fille préférée pour se satisfaire … allez savoir, lui seul peu le savoir. Une chose était sûre, c’était un jeune homme assez mignon, bien qu’un peu fou par moment. Olivia n’arrive pas à le cerner et ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, mais elle ne supportait plus son air de supériorité, et elle le lui faisait bien comprendre, bien que cela lui retombait dessus après.
    Comme autre garçon fou dans la villa, elle a entendu parler d’un certain Steve McCaw. Il paraitrait qu’il torturait certaines filles de manières assez atroces, et Olivia s’était donné comme mission de lui rendre la pareille. Elle fait tout en ce moment même pour se rapprocher de lui pour en savoir plus, et ainsi el faire souffrir à son tour.
    Bien évidement, la jeune fille avait des connaissances en dehors de cette villa. Elle avait notamment une très bonne amie, Jane Adams, mais elle est séparée d’elle depuis un moins maintenant. Aucune nouvelle de son amie qui possédait le même prénom que son second d’ailleurs. Comment allait-elle ? Elle n’en savait rien. Elle espérait toutefois qu’elle ne se fasse pas kidnapper elle aussi … bien que cela permettrait à Olivia de la revoir.


    III . Je suis comme ça


      MENTALEMENT
    Femme de caractère, cela peut-être le premier point du caractère d’Olivia. En effet, c’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait ce qu’elle vaut. Elle est remplie d’ambition, et fera toujours tout pour obtenir ce qu’elle veut. Ses désirs sont des ordres, mettez vous ça dans le crâne. D’ailleurs, si son objectif du moment c’est se venger de Steve McCaw, soyez sûrs qu’elle que sa vengeance fera mal et qu’elle arrivera un jour, même dans longtemps. Et oui, Olivia est également très rancunière, et n’oublie pas ce qu’on lui fait subir. Depuis qu’elle est dans la villa, elle ne cesse de se promettre des vengeances, et elle y arrivera, c’est sûr. Elle reste cependant parfois un peu immature, gardant un côté très enfantin. Et oui, elle aime rire, elle aime la plaisanterie, et n’hésite pas à faire des plans machiavéliques. Remplacer le sucre par le sel et le sel par le sucre ? C’est tout à fait à sa portée parfois. Ce sont ces petits actes qui font son charme et qui font surtout que la villa est sans dessus-dessous depuis son arrivée. Dès qu’elle peut faire quelque chose, elle le fait, laissant paraître un petit côté de folie. Anciennement très sociable et sûre d’elle, elle devient un peu plus renfermée depuis qu’elle est dans cette villa, et tente de garder son opinion d’elle-même. Il faut l’avouer, elle commence à faiblir parfois, ne sachant plus si sa vie valait vraiment la peine d’être vécue et si le fait d’être sûre d’elle était vrai … mais elle n’en montre rien bien sûr. Tout comme son côté assez sensible, elle le garde pour elle. Un point comme celui-ci est un point faible, et elle ne veut surtout pas montrer de points faibles aux garçons de la villa, pas question de ça.
    Mis à part cela, son côté rebelle se montre également par son franc parlé, sa franchise et son honnêteté. Elle pense quelque chose, elle le dit, sans tourner sept fois la langue dans sa bouche. Ne soyez pas trop susceptible avec la jeune fille, parce que sinon vous allez le prendre très mal. Susceptible d’ailleurs, Olivia n’aime que très peu se faire humilier par les garçons, et c’est pour cela qu’elle se défend. Comment d’autres jeunes filles pouvaient-elles restées impassibles devant ces hommes ? Bonne question.
    Olivia est sinon une jeune fille du genre curieuse, comme toutes les jeunes filles de son âge bien sûr. Elle aime bien tout savoir, et fait tout pour tout savoir justement. Bon bien sûr, la jeune fille a quelques qualités comme la gentillesse, la douceur et l’écoute des autres, mais c’est un côté qu’elle montre qu’aux filles de la villa, ou alors dans le but d’obtenir quelque chose bien sûr.


      PHYSIQUEMENT
    Physique : Olivia est une jeune fille de dix-neuf ans, comme toutes les autres … hum vraiment ? Non, elle est bien mieux en fait, mais bon. Niveau physique, Olivia est de taille moyenne, mesurant un mètre 66 très précisément, bien qu’elle paraisse toujours plus grande grâce à quelques centimètres de talons qui ne font qu’affiner ses jambes. Elle possède une corpulence parfaite, possédant une taille fine, et des formes où il le faut en bonne quantité. Chez elle, rien de superflu, mais tout était à la bonne grandeur si vous voyez ce que je veux dire ; Un ventre plat et des formes avantageuses, elle n’a jamais eu de problème pour séduire des garçons … et ce devait sûrement ce qui l’avait directement attirée dans cette villa. Pour ajouter à ce somptueux corps, il faut ajouter une jolie petite tête, au visage angélique. C’est vrai, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession vu son sourire angélique, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Un sourire à en faire tomber plus d’un qui révèle des dents blanches parfaitement alignées, la jeune fille a tout pour elle. Pour ajouter à tout cela, elle possède de longs cheveux bruns, arrivant jusqu’en dessous des épaules. Auparavant, elle avait pour habitude de changer de couleur de cheveu au gré de ses humeurs, mais depuis qu’elle est dans la villa, cela lui est impossible, tant pis. Des yeux couleur noisette pour terminer le tout, elle les met en valeur avec un peu de maquillage, du genre du mascara, du crayon et un peu de fard à paupière, rien de bien passionnant.

    Style Vestimentaire :
    Un style vestimentaire classe et simple pourrait tout définir. En réalité, tout dépend de son humeur. Auparavant, elle aimait bien s’habiller assez sexy, mais dans la villa, elle ne prend même plus la peine de le faire parfois, à quoi cela sert-il ? Alternant entre des jupes, courtes ou longues, et des jeans, Olivia n’est pas du genre à se prendre la tête pour s’habiller, en tout cas plus depuis qu’elle est dans la villa bien sûr. Au niveau de ses tops, des débardeurs ou des t-shirts assez simple lui suffisent amplement, parfois décolleté, parfois non. Elle aime autant d’habiller simple et décontracté pour se sentir à l’aise qu’enfiler une robe ultra sexy pour faire baver les mecs. De toute façon, tout lui va, que se soit des marques à trois cents dollars ou non.

    Signe particulier :Olivia n’avait pas de signe particulier jusque là, mais son séjour à la villa risque bien de lui laisser des cicatrices. Elle possède autrement de simples piercings aux oreilles, et ferait croire qu’elle possède un tatouage dans le dos … ça fait plus rebelle, mais ce n’est pas le cas, certains mecs pourront vous le dire.


    V . Le Joueur

    Prénom / Surnom : Ambre
    Age : 19 ans
    Sexe : Fille
    Où as - tu connu le forum : Sur un top-rpg
    Quesque tu en pense : J'aime beaucoup le concept et le design
    Présence sur le forum :[/b] Tous les jours
    Niveau RP sur 10 Nombres de lignes minimum par post : Je dirais 7 sur 10 et je fais facilement une vingtaine de lignes.
    Avatar : LEIGHTON MEESTER
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warrens

Olivia Warrens


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Heart: She loves nobody
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:22

Ca ne rentrait pas en un message, désolée :

    IV . La Villa

    Es - tu dans la villa : Oui
    Si oui , comment y est tu arrivée : Tout commença il y a un mois. C’était pourtant une journée comme les autres pourtant. Olivia s’était réveillée de bonne heure le matin, aux alentours de six heures –enfin ça c’était l’heure où son réveil avait sonné-, et avait prit un bon petit déjeuner. Une journée de plus où elle aurait préféré rester au lit plutôt que d’aller en cours. Mathématique, anglais et une épreuve d’histoire en plus. D’ailleurs, elle planta totalement son test d’histoire, mais bon c’était habituel. La jeune fille détestait cette matière de toute façon, alors ça ne lui avait fait ni chaud ni froid.
    Après les cours, à la place de rentrer directement dans son appartement, elle avait filé flâner en ville, passant de boutiques en boutiques, un soda à la main. Repérage de chaussures, de vêtements, mais pas d’achat pour le moment. C’est dans une boutique de vêtement, non loin du rayon lingerie au passage, qu’elle rentra malencontreusement dans un jeune homme. Certaines histoires d’amour commencent comme cela, mais pas pour Olivia. Quoique … ça en avait prit la tournure. Elle s’excusa, il en fit de même et lui proposa de la ramener chez elle pour se faire pardonner. Olivia aurait peut-être du trouver étrange qu’un homme se montre si gentil pour une simple bousculade, mais suivant peut-être une naïveté passagère, ou écoutant sa flemmardise, elle accepta. Elle monta alors dans la voiture du jeune homme, mais lui fit bien vite remarquer qu’il ne suivait pas le bon chemin. Mais si, mais si lui disait-il, il voulait lui montrer quelque chose. Bon. De toute façon, elle ne pouvait rien faire. Sauter de la voiture en route ? Sûrement pas. Son périple prit fin devant l’entrée d’une villa, et Olivia comprit très rapidement le pourquoi du comment. En même pas dix minutes, elle finit par se voir obliger d’entrer dedans, et de ne plus en sortir … Qui aurait pensé se faire kidnapper en pleine journée ? Pas Olivia en tout cas.

    Première impressions : La première remarque de la jeune fille fut : Et merde. Et oui, je vous assure. Elle n’essaya pas de se débattre au début, son sort en étant jeté. Elle trouva la villa bien vite très jolie et accueillante, mais c’était tout l’inverse des habitants de la villa. Donc le gang existait vraiment, elle aurait du y croire. Elle ne se sentit pas très à l’aise au début, se faisant observer d’un drôle d’air par les autres filles, personnes qui compatissaient de son sort très certainement. Elle fit ensuite la rencontre de différents garçons, des rencontres d’un très mauvais goût. Son moral en prit un coup au début, mais depuis maintenant deux semaines, elle n’abandonne pas. Mener la vie dure à ses ravisseurs, voilà sa nouvelle mission, qu’elle réussit très bien d’ailleurs.
    Si non , en avez vous entendu parler et que ressentez vous : No .


==> Y a plus rien à voir !

Voilà, j'ai fini, si il manque quelque chose, faites moi signe !


Dernière édition par Olivia Warrens le Jeu 10 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:23

    BIENVENUE MISS ,
    IL FAUT ENCORE QUE T`AILLES LIRE LE REGLEMENT =)

Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Olivia Warrens

Olivia Warrens


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Heart: She loves nobody
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:25

Voilà j'ai éditer, Sorry j'avais pourtant lu mais j'ai oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

    ^^
    IL MANQUE JUSTE LE VAVA , J`AVAIS OUBLIER DE TE LE DIRE , MAIS IL N`EST PAS A LA BONNE TAILLE =/ .

Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Olivia Warrens

Olivia Warrens


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Heart: She loves nobody
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:08

Hum ...

Citation :
__# 008 . Votre avatar doit faire 200*350 ou 200*400.

Mais je vais mettre un 200*400 si tu préfères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly
Admin
Louna Priestly


Nombre de messages : 296
Humeur : TG
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Heart: Nobody ... Nobody ?!
Relations:

Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

    Uii J`AI OUBLIER D`EDITER ><`

      __VALIDEE

    BON JEU Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Olivia Warrens Empty
MessageSujet: Re: Olivia Warrens   Olivia Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia's TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life { INTERDIT MOINS DE 13 ANS :: {{ WELCOME :: PRESENTATIONS :: {{ VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser